ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕤𝕖 𝕝𝕚𝕓é𝕣𝕖𝕣 𝕕𝕖𝕤 𝕓𝕝𝕖𝕤𝕤𝕦𝕣𝕖𝕤 é𝕞𝕠𝕥𝕚𝕠𝕟𝕟𝕖𝕝𝕝𝕖𝕤?
- Daniel Salazar
- 15 mai 2020
- 3 min de lecture
ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕤𝕖 𝕝𝕚𝕓é𝕣𝕖𝕣 𝕕𝕖𝕤 𝕓𝕝𝕖𝕤𝕤𝕦𝕣𝕖𝕤 é𝕞𝕠𝕥𝕚𝕠𝕟𝕟𝕖𝕝𝕝𝕖𝕤?
« 𝑳𝒂 𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒍’𝒆𝒏𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕 𝒐ù 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒔. » – 𝑹𝒖𝒎𝒊
Les douleurs émotionnelle sont sans doute, l’attachement qui nous empêchent d’avancer dans notre vie, de façon équilibrée.
Comment s'en libérer?
1. Apprendre à accepter ses blessures
Il n’est pas toujours évident de reconnaître et d’accepter ses blessures, car la plupart du temps on essaie de les enfouir, de les ignorer. Néanmoins, sachez que tant que vous ne l’aurez pas fait, elles continueront de vous envoyer un signal d’alerte, car elles ont quelque chose à vous faire comprendre.
En effet, nous essayons de dissimuler les blessures qui nous font le plus mal car nous avons peur de les revivre. De même, le fait de les cacher aggrave les conséquences de notre problème, car d’une certaine manière nous cessons d’être nous-mêmes.
2. Effacer les croyances limitantes et les schémas de comportement négatifs.
Dès notre naissance, on nous inculque toute sorte de programmations qui va agir sur notre façon de penser.
Mettez-vous à l’écoute de votre corps et ressentez à ce moment-là où se trouve la douleur? Au niveau du cœur, de la gorge, de l’estomac? Puis, demandez à votre âme, à votre JE SUIS, la libération de ce problème et sa transmutations en lumière de ce qui vous encombre ou vous bloque. Faite-le autant de fois que vous en ressentez le besoin. Parfois, les schémas plus ancrés demandent plus de temps et d’insistance, afin de s’en libérer.
3. La Reprogrammation de l’ADN.
Des études scientifiques ont prouvé que ce que nous réalisons dans le passé est stocké dans des classes d’ADN de notre corps. En effet, votre ADN peut être modifié pour atteindre votre vérité authentique.
4. Permettez à vos blessures de cicatriser.
Guérir des blessures et chocs émotionnels demande inévitablement du temps. Bien sûr, ce ne sera pas quelque chose qui viendra facilement, il faut être patient. Cela peut faire remonter des mauvais souvenirs ou des émotions lourdes, mais il est important de les accueillir et de laisser évacuer le nécessaire. Acceptez que la vie continue, si vous restez attaché au passé vous n’arriverez pas à avancer. Vous avez encore plein de belles choses à vivre qui vous attendent!
5. Faite face aux croyances limitantes.
Pour transformer une croyance négative en positive, il y a un travail à réaliser. Il s’agit de faire des affirmations quotidiennes pour vous-mêmes, de réciter des mantras, et de vous laisser la possibilité de lâcher prise. Par exemple, si vous avez un rêve que vous souhaitez réaliser, mais que votre système de croyance limité vous dit que vous n’êtes pas suffisamment capable, vous vous empêchez de le réaliser et d’être heureux/se, ce qui serait dommage.
Vous transportez les traumatismes et les blessures de l’estime de soi du passé. Les croyances limitantes vivent dans le subconscient. Elles ne sont pas au niveau de la conscience. Vous pouvez modifier ces blessures en commençant par ignorer la négativité, puis en remplaçant la croyance avec une nouvelle prise de conscience que vous en valez la peine. Il faut deux pensées positives pour surmonter la négativité.
6. La Prise de Conscience
Notre perception crée notre réalité. Nos blessures émotionnelles sont non seulement stockées dans nos émotions, mais souvent ancrées dans notre corps physique également. Souvent cela peut mener à des maladies physiques.
Vous avez le pouvoir de guérir votre vie, nous pensons souvent que nous sommes impuissants. Mais ce n’est pas le cas. Nous avons toujours le pouvoir sur notre esprit … Utilisez consciemment votre pouvoir, créez votre nouvelle vie sans souffrances!
7. L’importance du Pardon
"𝑳𝒂 𝒃𝒍𝒆𝒔𝒔𝒖𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒍’𝒆𝒏𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕 𝒐ù 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑é𝒏è𝒕𝒓𝒆" 𝑹𝒖𝒎𝒊
Il est important de se pardonner soi-même. S’attacher au passé est destructeur. En vérité, vous ne pouvez pas avancer sans pardonner. Le pardon consiste à accepter ce qui est arrivé sans rancunes ou colères. Il s’agit de guérir ces vieilles blessures pour pouvoir aller de l’avant. L’utilisation de la prière de l’Ho'ponopono est très efficace concernant le pardon de soi et des autres.
Vous avez la possibilité de recréer, de reprogrammer et de réinitialiser votre corps spirituel, émotionnel et physique.
Il faut du courage et de la conscience.
Cela exige de présenter et de reconnaître ces choses grâce à l’amour et à l’acceptation de soi.
Vous êtes parfait avec toutes vos imperfections.
Parfois, ces blessures sont perceptibles. Autres fois, elles sont silencieuses.
C’est à vous d’explorer et de libérer les blessures du passé.
Recevez mes bénédictions 🌹
Comments